jeudi 23 août 2007

Japan/Quelques videos/photos pour passer le temps

N'ayant pas encore d'appareil photo,je prefere etoffer cet article plutot que d'en écrire un autre dont le vide d'interet me ferait honte (dejà trouvons l'intêret dans celui-ci >_<'). Depart donc, demain vers 13h pour l'aeroport de Merignac direction Panam, ensuite vol pour nagoya à 18h pour 12heures de "oh des nuages!..tiens je crois que l'on nous sert un plateau repas pré-digéré..tu veux jouer à un jeu de patience avec moi?...pourquoi tu me regardes comme ca ???..ok je me tais..."ect
j'espere pouvoir chopper un appareil photo assez rapidement pour montrer à mon faible panel de lecteurs (merci maman snif >_< ^^)la fac de nago ect ect..
En attendant on profite de ses dernieres nuits sur Bordeaux pour dire aurevoir à tous les potes ,et fuir la police cause à des jeux d'ados en mal de sensations,ci-dessous les photos du delit ( on est des rebelles nous >_< )
Prochain article , avec je l'espere ,beaucoup plus de contenu, en direct de Nagoya!






Les psychopathes du Shamisen:



(comme quoi ca peut rendre,par "Yoshida Brothers")arg comment fait pour que la video ne se lance pas toute seule >_<
pas si evident ce truc :/ ,mettre en grande taille :p



niurkniurk , on passe le tps et alors <_<

16 commentaires:

Anonyme a dit…

Le temps passe différemment selon les gens et selon qu'on l'occupe.

La musique adoucit les moeurs mais peut rouvrir les heurts.

waruban a dit…

Il faut t'ouvrir aux autres Anne, et laisser le temps glisser sur toi aussi souple que le bambou (ouai sans l'accent ca le fait pas je sais :/ )

Anonyme a dit…

wouaouh philosophe!! ^^ contente de voir que tu vas bien. Finalement on pourra peut-être pas se croiser... Dommage, un petit week end entre toi et le penguin, j'aurai pas cracher dans la soupe. Ou alors, je passerai le week end prochain, si je trouve une voiture pour m'amener ^^

Bref, bonne route et plein de bonne choses

waruban a dit…

15filles et deux animaux aux regards vicieux >_<'
merci en tt cas ,et bon courage à toi de ton côté ^^

Anonyme a dit…

Aaaaaaaaaaaaah j-7 !!!!!
Là, ça va être encore plus looooooooooong. xD hahahhah

Bonne chance Maitre Renard. m(__)m

Bye!


Ps: je connaissais vos penchant à toi et au pinguin... xD

waruban a dit…

ouai ca passe encore plus lentement là >_< :p
Mais bon en attendant , on fait des trucs etranges avec le pinguoin ca passe le temps >_<'
on se voit là-bas :/ ^^

Embraced By The Moonlight a dit…

Merci pour le lien ;) Je viens de percuter... Jme disai tin jla connais cette phrase...Jusqu'à ce que je clique et que je fasse "hoo!!!" Y'a un Jérome qui va etre content, il va penser je l'écoute pas... Alors que j'ai juste une mémoire de poisson rouge... t'inquiète je penserai quand même à toi quand tu sera là Bas. Jte donne même l'autorisation de demander à Jin mon adresse Histoire qu'au moins unb des deux m'ai envoyé une carte postale du Jap que j'attend depuis longtps et que Jin n'a pas fait :'(. Bisous ;)

waruban a dit…

apres ca fait que trois mois que c'est dessus hein >_< ^^ huhu
euuh je suis pas tres carte postale ,mais je ferai ptet un effort (genre la carte cliché avec une jap et des sakura derriere :p )
(sacré Jerome >_<)

Anonyme a dit…

Let's go!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A + ^^


Ps: t'as pas interet à pas mettre à jour ton blog, si j'y arrive, toi aussi tu le peux (et non je suis pas un no-life).

waruban a dit…

depart demain ouai :p \(^_^)/ ! !
huahauahuah gros no-life va !!
nan ^^ je le mettrai à jour le blog ,meme si je n'aurai pas d'appareil tof en arrivant snifsnouf >_<

Clawa à Djibouti ! a dit…

Hey ça y est c'est le grand jour !

Oublie pas ta brosse à dent...

Bon vol, près des toilettes pendant 11h, j'espère que tu t'es préparé pour survivre à l'odeur...

waruban a dit…

>_< j'avais pas pensé à l'odeur des toilettes ,juste à l'aspect pratique snif :/
merci en tt cas >_< , et oui j'ai tt dans la valise ^^
prochaines news de là-bas <_<

Anonyme a dit…

Juste pour te dire Bienvenue...

Viens me voiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir!!! xD

Muhahahhahahahhahha...(respir eun grand coup)Muhahahhaahahahahha. :D

Anonyme a dit…

Coucou,
départ dans quelques heures... Une chose est sure cela fait du bien de voir du "Rob" en puissance avec ce charriot sur l'arrêt de bus ;)
Attention, à la police japonaise.. et si tu peux éviter de faire des conneries dans les quartiers sous l'emprise des Yakusa, histoire d'éviter les représailles...
Bonne chance à toi et ... rendez-vous dans quelques mois en terre inconnue

Embraced By The Moonlight a dit…

Ha woila... Nan mais ej regarde souvent tes article, mais je me cherche pas dedan lool, voila pourquoi j'ai mis 3mois à voir que j'y étais :$.
Bon voyage, bonne année là bas, muse toi bien ;) et pleins des bisous ;)

waruban a dit…

@nafnaf: yep installe et tout et tout, mais le net jai encore du mal a lavoir plus de 5mn^^
jviens te souler des que jai une journee tranquillou :p

@lafouine : ouai ca rappell un peu Pau >_<'
pas grave pour les yaks ,jvais me tatouer et me meler au groupe ,y verront que du feu tssss :p

@Moonlight: ouai cest ce que l'on dit,(blonde va ^^)
merki en tt cas :p