dimanche 19 août 2007

Le visa/depart dans 2semaines,faisons les comptes...


(toujours en reference à die hard 4)

Pour mon faible panel de lecteurs, voici les quelques nouvelles du moment:
(Une pensée à Jin, qui n'est pas mort, mais vient de rentrer au pays)
Commencons avant tout par l'acquisition du "Visa". En effet, comme specifié sur le post precedent, à l'image d'une tortue, je suis monté sur Paris avec mon enorme valise ( vive le metro et ses escaliers quand on se traine 40kg de fringues>_<'). Aprés quelques peripeties et le regard doux de deux grands blacks devant l'ambassade Japonaise, me voici en compagnie du Visa ( ci dessous on peut admirer la tête de terroriste :/ )

Continuons avec la methode "nafster" (pendant que cet !**ù^*ù!$ profite dejà du Japon, prions pour qu'une mouette se jette dans un réacteur :/ )qui consiste à expliquer, tel le journal intime d'une jeune fille qui decouvre les affres de la vie(je suis bien dans le personnage là..),le pourquoi du comment de son ambition.
Tout d'abord se mettre dans l'ambiance:
(sisi j'ai 14ans, pleins de problemes de fille et je vois en ma mere la projection de mon "moi" futur :/ )
Enfin plus serieusement, je ne vais pas revenir jusqu'à l'epoque Waru-bébé pour des raisons evidentes de longueur ( "et d'interêt.." qui a dit ca:/) disons simplement que c'etait une voie qui, à l'epoque ( c'est à dire avant l'ère de "l'asie c'est cool" , à l'epoque où nos classes,en cours des miracles, grouillaient d'otaku, de gothiks,de gens pour qui le savon etait l'antichrist... la bonne epoque)semblait plus interessante qu'une fac de physique, ou une ecole d'art. Cependant il faut être honnete, on passe 3ans à apprendre un Japonais dont le vocabulaire se revelera utile que si on perd sa valise, cherche des toilettes, ou si on passe sa vie dans une mairie. De là ,le depart proche, qui sera je l'espere le premier de nombreux autres.

Enfin bref, fin du journal intime (je sais je sais ca manque dejà), retour à Bordeaux prevu le 24Aout pour passer une semaine en compagnie du pingouin dans son igloo,dire aurevoir aux potes et preparatifs du dernier espoir.
Sejour entre hommes dans un grand appart les filles :p ^^ (00369875658,demandez la taniere de l'antarctique)


(bonus naze des freres monstres)

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Enfin des nouvelles de ce cher Renard qui attend avec impatience son envol vers le nouveau monde..
Remise de ma peur issue de ta première vidéo et de mes émotions issue de la 2ème musique, que de regrets concernant ton journal intime de jeune fille écervelée prébubaire souhaitant découvrir le monde! Je veux plus de détails et de questions existencielles ! ! Sois à fond dans ton rôle !
Tout en te souhaitant de passer une bonne semaine française (en espérant que tu arrives à régler tous les derniers détails), je te souhaite par la même, une fois arrivé dans cette contrée lointaine, de passer par une mairie ou encore perdre ta valise histoire de rentabiliser tes années de japonais..

Bons préparatifs à toi ...


PS : bon courage au cas où le pinguoin est froid (?!) et vienne se réchauffer contre les poils du renard..

waruban a dit…

@La fouine:
La musique est particuliere ,mais etonnament j'accroche bien ^^..
(bah certaines personnes m'ont servi de models pour la fille écervelée:p)
Merci bien en tout cas, et encore bravo pour la groooosse faute avec le verbe être au lieu de avoir !!huahauahuahauhaua
(je savais que ca te soulerait)>_<'

Anonyme a dit…

Oh c'est facile de se focaliser sur une petite erreur d'inattention, due à mon entrain à répondre à ton blog.. Aucune considération..

waruban a dit…

la victime >_<' ^^
Bon ok je note ca , mais je laisse la faute d'orthographe pour l'exemple ( genre une pendaison publique pour ceux qui voudraient faire les malins de la plume ) >_<

Anonyme a dit…

Mort de rire l'appart... trash trash ça sent la collision :D.
Bon euh le visa c'est noté (Jin Gibson me voilà) les papiers c'est noté.
Mémo : pensez à s.... Levy dès la rentrée #mode quelqu'un que je ne nommerai pas On#.
Et le tour est joué.

waruban a dit…

ouai ,nocturne en c-sharp minor de chopin pour 4 couilles >_<' ^o^

Tu peux meme preparer une boite de choco pour 'dame L...et muscler ta langue ^^
Le visa...tout une histoire >_<

Anonyme a dit…

: fan de igor et grishka :

waruban a dit…

le plus grand fan même <_< !

Anonyme a dit…

Et ben oué, et ben oué.
Au moins, ma technique, elle marche!
Combien que j'ai de commentaires ?
Bon, stupides par moment (comment ça toujours?).
Bref, copieur!
Sinon, just epour te dire que c'est chouette le Japon. :D
Muhahahhahahahahhaha


Ps: Par contre je déteste ce temps... Mauvais pour la peau xD

waruban a dit…

merde tu es arrivé vivant >_< ' ( :p)
Ouai il fait trop chaud et moîte, un vrai harem^^
(ouai je suis le ninja copieur ,>__<' mon dieu le geek )
Bon ben profite bien snif >_< ,et oublie pas les videos :p

dib a dit…

ta intéret à gratter du 16 en jap, sinon je tire une croix sur LHIRE

waruban a dit…

T'inquiete ca reste prevu !
En attendant essaie de pas finir par cracher des liasses de 500 par le cul