dimanche 9 septembre 2007

Bon les news arrivent >_<' lentement mais surement :/

Bon resumons^^, je viens enfin d'acheter un appareil photo ( super je sais :/) mais il me faut encore trouver le moyen de brancher tout le matos en meme tps sans acheter 45 adaptateurs. Le probleme sera reglé demain ou apres demain pour les rares qui ont eu la patience de rester ... En bref en attendant, je suis obligé de rester debout toute la nuit cause à l'australienne qui nous frole le coma ethylique ( on attend l'ambulance en fait,au bout du 3eme jours ca le fait :/ ^^ j'ai voulu faire le gentleman pour garder ma reputation de francais, et j'ai gagné un vomi sur le pantalon..)je poste ca donc en attendant les news demain ou apres demain... En fait ca semble bon , dc je tente de mettre la video maintenant, je tiens à dire que ce soir j'etais assez aigri, pour ma defense >_<. J'ai profité de l'heure tardive car il n'y avait que la moitié des residents et une ambiance calme..Voici 9mn de video passionnante >_<>_< ) Enfin les videos en deux fois aarg probleme de video trop longue en attendant je poste l'article que j'avais ecrit dans l'avion >_<" " Petit article écrit depuis l'avion ( pour les moins malins ,il est evident que je n'ai posté ce texte qu'une fois arrivé et connecté au wifi de la fac >_<) en tentant de se la jouer "homme d'affaire",pc, costard et clin d'oeil à l'hotesse ( qui a dit "ouai un gros boulet quoi" :/ ). Résumons le depart.. Debout ce matin à 10h (j'aurais dû enfermer le telephone et debrancher le chat je le savais...), j'ai tenté difficilement d'aerer l'appartement pour ne pas que l'ami pengouin calcule que son minou s'etait laissé aller sur son canapé ( quand tu liras ca ben ,jte jure que ce n'est pas moi ,ce n'est arrivé qu'une fois...) Vers midi ,apres avoir inspecté 40fois les chambres en cas d'objets oubliés, petit coup de fil à un pote qui servira de famille de substitution. En effet, une fois à l'aeroport ,je retrouve yass avec qui je pars, accompagné de toute la famille, contrastant evidemment avec mon ridicule accompagnant ( ca t'apprendra :/) mais bon c'etait volontaire^^. Depart donc pour 15h, et le vol s'est tres bien passé...je plaisante ,comme d'habitude la fille derriere moi a eu un malaise et vomi (je ne sais pas si c'etait avant ou apres avoir vu le plateau repas..), pendant que yass evitait les odeurs quelques rangées plus haut, par "chance" ce vol ne durait qu'une heure jusqu'à Paris. La correspondance à Roissy CHD2 étant une demi heure apres et à l'autre bout du terminal, nous avons dû courir comme des huitres pour ne pas louper le vol ( nous etions tout de même les derniers et ils nous attendaient ,je me suis meme mordu la joue en mangeant mon sandwitch, vous pouvez m'envoyer de l'argent pour les soins à l'adresse dans mon profil ,un chain-mail tourne dejà>_<'). Bon la nuit est tombée et la lumiere du pc semble gener nos amis les japonais ( une tarte au citron volante >_<', oui c'est un blog raciste :/ et j'ai promis de faire des blagues nulles hein,bientot mort à nagoya..) Donc je vais abreger..Il doit nous rester encore 7heures de vol environ (2films de 1h30 et le tps du repas :/) , je donnerai des news une fois sur place pour rassurer les parents et quelques proches qui arrivent encore à me supporter. Je trouverai un moyen pour les photos/videos en attendant d'avoir un appareil...Sur ce, esperant que le vin rouge soit un bon somnifere, je vous laisse ^^

22 commentaires:

Anonyme a dit…

'courir comme des huitres' lol ^^ ... J'connaissais pas celle là ...

Et sinon le côté tarte au citron - racistes est pas mal non plus ^^

dib a dit…

oué sympa d'avoir prévenu !!

dib a dit…

merci davoir prévenu

waruban a dit…

@mewa: ouai je me disais bien que ca n'existait pas >_<'
^^ mon blog va pitet me faire perdre mon visa >___<

@Dib: ouah deux messages d'un coup>_<" , bin dsl grand je pensais que tu le savais ,on en avait parlé non?
Pour m'excuser je t'envoie ce que tu veux d'ici :/ ^^

Anonyme a dit…

Enfin des news et des bonnes, alors que demander de mieux monsieur le gentleman ? Bon courage à toi, surtout si tu te lances dans la collection des vomis internationaux
:/
Petite question au passage : finalement, le vin c'est un bon somnifère ou y'a des effets secondaires indésirables ?

waruban a dit…

@la fouine:ouai j'ai decidé d'avoir un vomi de chaques pays du monde :> ( la france c'est dejà fait hein ? ^^ :p)
et le vin rouge amplifie les mouvements de l'avion >_<

Anonyme a dit…

Trop neu² lol.
Pour les tofs tu ferais mieux de t'acheter un ptit adaptateur multi format (2800Y) ça te servira toute ta life.
Pour ce qui est des gerbes (de fleurs ?) fallait s'y attendre (quoique sur le vol intérieur ça semble complètement con).
En espérant que tu presses pas trop les citrons >_O (quoi raciste moi ? never)...
Fais kaille louloute.

waruban a dit…

@jinous: ouai ma loutre ,merci du conseil ^^
Et j'aurai aimé qu'elle quiche ailleurs aussi >_<' ,mais bon
Je me retiens pour la cuisine asiatique :p ^^

Anonyme a dit…

Mouai, ça met des widgets, ca fait style de maitriser internet en faisant apparaitre l'adresse IP et en la localisant, mais bon en attendant, ca ne sait pas se servir de Windows movie maker ou autre..
Bouh la honte...
... et non ce n'est pas la faute à ta prof, non mais!
;)

waruban a dit…

>_<' ouai mais j'ai reussi mais à chaques fois je trouve pas le temps de laisser tourner le net pour dl toute la video >_<' ...
je vais y arriver >_<'
tss ca critique ca critique :/ ^^

Anonyme a dit…

Beaucoup de points communs.xD
Tu as tenté de faire un clin d'oeil à l'hotesse, c'est elle qui m'en a fait plusieurs. muhhahahaha
Tu t'es fait vomir dessus, la salope de portugaise à vomit sur mon lit à Tokyo..-_-'

T'es un tin d'obsédé (tarashi, ça peut servir^^), je ne le suis pas.^^

Au moins, on sait que t'y es et pour longtemps (enfin, si tu retires les mots citrons, jaunes et autres parce que là, ton blog est déjà sous surveillance par le gouvernement huhu).

Bon...HAVE FUN!


Nafster, plus jeune membre de la nanpadô! ^^


Ps: fais nous des articles qui ressemble à quelques chose... essaye de faire comme ton disciple, je m'applique comme un chien moi. xD

waruban a dit…

@nafnaf: (et il dit quil est pas obsede il a ose)
jai a peine le temps de me connecter a la fac en ce moment et ils ont coupe le net cause aux exams ds la residence (exam etant sur la toile >~< )

et jai pas une maison comme chez papa maman avec la gentille dame de lhotel trois etoiles aui me fait a manger et me lave les calebut hein!! ;p ^^
huhuhu mais je vais tenter de prendre exemple sur le disciple en tant que membre permanent de la nanpado

sidney24 a dit…

salut grand!!
pas mal les débuts de la grande aventure!!t'as assez de futs pour supporter tous les dons en nature et liquide??
ça veut dire quoi ces sigles que tu écris tout le temps <_<(ils sont à l'envers j'arrive pas à les faire autrement !lol.

waruban a dit…

@sidney: Mais qui es-tu jeune inconnu >_<' (voila donc a quoi cela sert , cela montre mon desarroi (je reviendrai plus tard pour l orthographe de ce mot :/ ))
et que laisse supposer cette phrase
"t'as assez de futs pour supporter tous les dons en nature et liquide?? " ^^ ?
et oui sinon ca gere melrci bien ^^
assez de futs mais pas assez de temps a moi
!!
je tente decrire plus

sidney24 a dit…

hello gars!! qu'est ce que tu deviens?? on n'a plus de news!!!

sidney24 a dit…

alors gars!! qu'est ce que tu deviens?? pas de news , bonnes news???

sidney24 a dit…

hello

waruban a dit…

@sidney: wah tu t'es enchainé là hein ^^
mais qui es-tu donc ??!!
sinon merci d'etre le dernier encore ici huhu (^^ ouai je donne plus de news car le net est sans cesse coupé ,et sur le tel ca coute la peau des fesses , mais la connec est revenue ,donc je m'attel à remettre les videos prevues et les textes des plus interessants dont je detiens le secret (no comment) bref, je speed ^^)

Anonyme a dit…

Oué ce serait bien de speeder parce que la les news arrivent plus lentement que surement. xD

Mais bon, je te comprend, ça saoul par moment...

Ben² a dit…

: Ben, pas encore mort :

yo yo, je sens que mon vol va être chiant à mourir, vomi et citron en plus, au moins vous vous étiez deux!

(sortez les violons)

Bon, comptez pas sur moi pour passer vous voir, je prend mon vol le 3oct, problème de délivrance de VISA (en fait comme un gros con j'ai perdu ma pièce d'identité....)

Bon courage les filles.

sidney24 a dit…

merci gars de répondre enfin! et oui je m'impatiente,c'est normal tu nous tiens en haleine! alors à "hier!!".see you later....

waruban a dit…

@benben: oooh c'est mignon >_<'
ouai comme tu dis ca risque de ne pas etre folichon gd :/
bien joué pour le visa >_< t'abuses on avait preparé un planning avec yacin ! pour te faire decouvrir ... le coin.
bah on trouvera bien un moyen de se voir( sortez les violons 2)

@sid: wah la pression que tu mets >_< ,jviens à peine de finir les exams d'entrée , je m'active je m'active ^^