vendredi 3 août 2007

On n'y croyait plus...





Ca vaut bien une chanson de lover sisi...merci Justin.

Enfin bref, suite à un leger disfonctionnement chez ChronoPost international ainsi que dans le Lobe temporal gauche de la fragile boite cranienne du concierge de mon ancienne residence, j'ai enfin pu recevoir le fameux "Certificate of Eligibility (COE)".
Certificat donc qui, a lui seul, permet d'aller retirer son visa d'un an à l'ambassade.
Demandons à cette magnifique Allemande,que j'ai habilement maquillée pour lui permettre de garder l'anonymat, de nous preter le sien pour voir à quoi cela ressemble:


Il va donc nous falloir grimper sur paris (...)vers le 9Août, dans l'intention de braquer l'ambassade japonaise. En attendant je passe le temps en achetant un pc portable ( qui va vite devenir ma bouée de sauvetage social >_<' gros geek va) qui me servira principalement en tant que support scolaire...

(Bon anniversaire La fouine ^^ :p )

16 commentaires:

Anonyme a dit…

Lut,

Félicitation pour ton petit bout de papier! :D

Des vidéos? Quels genre? :P

Bye!


Ps: Je vois que tu es doué sur photoshop...

Anonyme a dit…

Et oh, elle est où l'allusion à moi?

FUCK VA

Anonyme a dit…

Un pas de plus tant espéré... j'espère en tout cas que l'ambassade ne te jouera pas des tours comme ta concierge... Qui sait, peut être qu'ils ont déjà entendu parlé du fameux renard dans cette contrée lointaine!!

;)

waruban a dit…

@nafnaf: Comment il se la joue genre "huhu ,je suis plus en avance que toi" avec son ton hautain >_< !
Je te choppe là-bas toi ^^
ouai je dechire sur toshop je sais >_<'..

(les videos?? mais quelles videos? :p)^^

@La fouine: l'allusion?? >_<'
ouai ,si l'ambassade a le coefficient intellectuel de mon concierge ,je me pend! ^^

Anonyme a dit…

Etrange le mélange renard cucu/ timberlake power/ allemand(e) démoniaque/ renard pervers ... ^^

Plus qu'un mois avant l'immersion totale =P

Anonyme a dit…

Nous oublie pas, une fois là-bas... surtout pas moi...

Je te souhaite plein de bonnes choses

Kisses and hugs

waruban a dit…

@nee: En gros , un gars cucu qui se fait des trips pervers sur une allemande en ecoutant justin, c'est bien ca ? j'avoue que vu comme ca >_<'..
(28jours meme ^^)

@Hachimitsu: yep, on oubliera personne promis ( les 3premieres semaines , Muhauhuahauhauahauhauaha >_<' )merki ^^

Anonyme a dit…

Non ^^ un mélange éclectique, qui montre qu'à l'image de ton blog tu es unique et incomparable ^^

Tout de suite ... :P ;)

Anonyme a dit…

Waru, tu me cherches hein? :D
Et euh, pour ton "Je te choppe là-bas" , désolé Waruban mais je suis pas trop de ce genre-là... xD

Muhahahahhaa

waruban a dit…

@nee: Si la planete entiere pouvait le comprendre :D

@naf: va marcher en canard :D ^^
(j'ai dû censurer le ps :p ^^ )

Anonyme a dit…

Pas de problème, je comprend pour le ps. xD
Je ferai plus d'attaque de ce genre, c'est nul -_-".

Bye!

waruban a dit…

muarf mais non voyons , ca me donne plein de raisons de contre-attaquer muahaha ( rire etrange ) ^^

Anonyme a dit…

Tinquietes chaussette ca gere ^^
(note scrupuleusement tout ca pour eviter de galerer lannee prochaine...).
Lead the way boy.

waruban a dit…

ouai tu fais bien >_<',histoire d'eviter appendicectomie ..

Anonyme a dit…

Oué je suis d'accord avec itsumo, t'es qu'un enfoiré de .............

C'est quand que tu nous ponds un nouvel article euh!!!?


Au plaisir de te lire. xD

waruban a dit…

>_<' il me cherche car il part bientot le !$*$ù*ù*! ouai je vais en pondre un (ploup) en me servant de ton dernier article :p