vendredi 26 octobre 2007

L'homme aux deux articles par mois !!

Tout d'abord excusons nous pour ce manque de nouvelles insoutenable (je sais que la plupart d'entre vous sont même allés jusqu'à couper les ponts avec leur famille et deteriorer leur vie sociale, dans le seul but de pouvoir suivre mon blog au jour le jour :/sisi)
Pour ma defence, le rythme est assez soutenu ici >_<'.Cependant j'ai tout de même trouvé la faille...rien de tel que de secher les cours un matin où la voix stridente du vendeur de voiture sous le balcon s'additionne à l'odeur du sushiya de l'autre côté de la rue ( avoir l'impression de vivre dans le monde de nemo à 7h du mat, pourquoi pas..) Bref, profitons de ces moments de repit pour poster les dernieres news ( speciale cassdedi aux soeurs tiens >_< ) Dans les dernieres activités du moment on retrouve une visite de l'industrie Toyota (je demanderai des photos à Yass si cela interesse quelqu'un), un stage dans un atelier de poterie (où il faut se mettre nu et dancer tout en se frottant contre la fille qui malaxe la terre glaise sur la musique de "ghost" ..chacun ses references moi je dis), ainsi qu'une place pour un spectacle de Kabuki ( les photos et videos etaient interdites),le renard au kabuki sisi

(Nb,penser à faire le renard à plage,le renard aux sports d'hiver...)

Le spectacle etait plutot interessant, couleurs et sons parlant, car au niveau des dialogues les japonais eux mêmes ont besoin d'un traducteur,la langue parlée datant d'une autre epoque, alors nous >_<. Le probleme reside dans la durée...4h30 de Japonais ancien, j'avoue que cela fait mal. J'ai donc laissé tout le monde s'endormir sur le siege pouur faire un tour dans le coin >_<.


La prochaine excursion prevue est dans un peu moins de deux semaines, un trip de deux trois jours à Hiroshima/Miyajima (oui dejà allé, mais c'est pour avoir l'impression de retourner 10ans en arriere dans le bus du collège direction Londres... : prise de conscience du temps qui passe : ,sortez les violons, toutes les emotions d'un film dans un blog :/ )
En attendant, aujourd'hui commence la fête de la fac,etalée sur trois jours, je n'oublierai pas de prendre l'appareil tof pour humilier l'ami Yass qui a son petit moment sur scene :p

parallelement à tout cela ,j'ai decidé de faire les presentations "visuelles" de tous nos animaux de l'international house, je vais etaler ca sur plusieurs posts car 64videos de 45sec ,ca fait vite .....minutes ! (et ouai tout ca !)
Commencons pas nos amis australiens ( si je me trompe entre australiens et ricains on me pardonnera,tous les memes "ces gens là" (phrase raciste n°7) )
Voici laureen (loli),la casse couille en cours ^^,madame "tiens j'ai vomi sur ton jean"

Suivie par Kim

et Kate( nan elle n'a pas une patate dans la bouche, ou une langue surdimensionnée, c'est un accent je crois :/ )

La prochaine fois sera le tour des japonais >_<'

Bon en fait j'ai plus le temps d'ecrire la fin de l'article ( le gars qui veut faire croire qu'il a une vie ^^) car je dois aider pour la fête de l'uni, je comble donc ce post par , ma foi, une video des plus passionnantes expliquant le pourquoi du comment les japonais semblent si calmes...

16 commentaires:

sidney24 a dit…

hello !! ça y est tu reprends la route du "conte"!! sympa !!! pas tout compris des interwiews, il va falloir que je me mette à l'américain!!!!dommage, toujours pas de "visu" de toi; on aimerait voir ce que donne sur toi 2 mois d'immersion totale !!as-tu un peu rapetissé?es-tu toute la journée avec un sourire figé? enfin plein de questions qui ne trouverons de réponses que lorsque nous te verrons en "chair" et en "arrêtes" !!!lol..allez à plus mon grand.biz

Anonyme a dit…

Tain tu mérites des coups de saton dans les gencives pour tout ce retard !
J'étais pas loin d'appeler la police de Nagoya pour savoir s'ils t'avaient pas retrouvé sous un pont ou ailleurs ^^.
Si tu savais ce que tu rates ici (en fait rien du tout donc je te conseille d'avoir ton année sinon tu vas péter un singe en rentrant...). La vie continue dans un monde bordelais de plus en plus glauque et enfoncé dans une spirale de destruction personnelle à base de sakubun/ds de kanji toutes les semaines et de cours de japonais ancien (ça m'aidera pour le kabuki).
Bon tête de pangolin faudra que j'essaye de te catcher sur Aime-les-scènes un de ces 12.
Take care gd.
Zoubis (:mode pd:)

waruban a dit…

@sid: mon dieu toujours cet humour qui vous plombe une soirée en deux sec ^^ mdr
J'ai fait une video de la fete de la fac , et j'ai fait en sorte que l'on me voit 10sec ( oh le gd timide ...:/)
c'est vrai que pour kate parfois les sous_titres ne sont pas de refus >_<
à plus tard ^^

@Jinous: ouai t'as vu ca ,le mou.. ^^
heureusement que j'ai pas les cours de jap anciens ici ,je peterai un plomb :/, et je sais pas non plus comment je vais me dermmerder pour l'equivalence >_< donc je pense qu'il ya des chances que je reparte avec toi l'année prochaine :p^^
faudra que tu m'expliques tes journées à la fouck , on svoit sur Aime les Naines ^^
Zoubi ma loutre

sidney24 a dit…

salut mon grand!! alors c'était bien Hiro ??? il faut que tu me donnes ton adresse , je pars dans la nuit de jeudi à dimanche!!! merci .biz

waruban a dit…

@sidney: dsl ma gde, mais Hiroshima/miyajima c'est demain matin , depart 6h30 (de quoi vous tuer un phoque ds le grand nord :/ )
je prendrai des tofs histoire d'avoir du contenu pour le blog ( en attendant ,cause à mon demenagement , je pense que j'aurai du mal à me connecter à la fac :p )
profite bien de ton voyage en asie aussi hein , tu dois etre dans l'avion maintenant non, tu donneras des news de là-bas ,si la grippe aviaire t'epargnes ,muahah (trop d'humour)
bisous ^^

dib a dit…

dib : bon bien la famille ?? ah la meuf cainri là qui jacte, tu l'as retourné ou pa ?!!
check plus de vidéos et photos des cousines bridées... et ça i est t'es quoi trilingue ou quoi? avec ton accent des states jte reconné pas, toupie va !
bon dès que t sur msn g des choses a dire : genre jme suis tapé à la fac c/ 8 mecs enragés !
résultat des courses ? beh mon fer 7 a du sang sur le manche en alu tssss

Clawa à Djibouti ! a dit…

"mais c'est pour avoir l'impression de retourner 10ans en arriere dans le bus du collège direction Londres..."

J'en ai la larme à l'oeil :°)

Esperons que ton périple sera au moins aussi épique que celui là...

Et je dois avoir un probleme, parce que la seule que je comprends, c'est Kate...

waruban a dit…

@Db:wah >_<' dechire ca ^^, encore une raison d'aimer la France:/.(si on compte les greves)
Je suis passé voir ta sale tête sur le blog, tu vas tout nous faire ! mais la derniere est bien..
pour la ricaine ,nan je ne suis pas passé dessus >_<' mdr, je suis pas fan qui plus est...
mais les photos de jap arrivent t'inquietes ,yen a un paquet c'est l'hallu >_<...j'espere que tu continues ce que tu sais !


@clara: tu as vu, trop d'emotion >_<...
Pour l'accent de Kate ,oui tu as un probleme, tu ne t'ais jamais demandée pourquoi tu etais la seule à pouvoir parler aux animaux quand tu etais petite??? prenons le probleme à sa source >_<'
Bisous toi ^^

Anonyme a dit…

Mais à quelle heure tu mets des news ?!
Je sais pas ce que tu fous en ce moment mais t'as l'air d'être parti ailleurs que sur Terre, même dans Armageddon ils donnent plus d'infos ;P

"On a gagné Grace...".

Envoie la purée grow

waruban a dit…

@Jin: >_< ouai je sais je suis lent là, trop de taff d'avant vacances de noel ils soulent ( le happyo filmé ca me soule bien aussi )
ici ca gere ,jpense mettre des news (sisi yen a ^^)sous peu
des que je lache mes kanjis ( ou la ps3 >_<' )
j'espere que ca va toi poulet , tjs bloqué et tt et tt !

Anonyme a dit…

Euh mec, il me reste un mois... (enfoiréé >_<')

C'est quand tu veux pour une rencontre (Osaka?).
Ce serait con qu'on ne se soit pas vu.


Bisous, je t'aime.

waruban a dit…

@nafnaf: ah mince ,j'avais completement zappé que tu ne restais que si peu de temps ( : petit rictus : ) muahahah
nan sans dec, il faut que l'on se voit avant en effet!

moi je te kiffe plus que le ciel ,fais mieux

sidney24 a dit…

et oh!!!! que deviens ton blogg??? plus de nouvelles , plus de vidéos ou de photos, on se sent sevré un peu tôt !!! au secours!!!

Anonyme a dit…

Ouép, pareil, quel vieux blog franchement... xD

Sinon, si dimanche tu fous rien, sa te dis un FREE HUG à umeda?
C'est sérieux, beaucoup de calins aux japonaises en priorité (je te laisse les mecs, c'est plus ton trucs).
Et si possible ramène du monde!!


Réponds sur mon blog ou par mail

waruban a dit…

arg merki...^^
ouai j'ai un peu laissé tout cela de côté avec les fetes et le taff , je reprend le blog vite!
et joyeux noel à tous ^^!

Anonyme a dit…

Ouais je sais j'ai un temps de retard (j'ai roulé ma bosse ces derniers mois) mais POURQUOI les Kim sont tous des mecs ou des pétasses?!? Bref.