samedi 22 septembre 2007

Bon on s'y met, c'est le week end ^^

Suite aux plaintes de certaines personnes ( dont je taierais le nom...) je me suis levé à 10h ce matin ( un exploit :/)pour faire une mini video qui je l'espere, posera moins de probleme pour l'upload sur ce site. Voici donc des news en bataille, ne respectant aucune chronologie mais qui s'en soucie encore >_<. La chambre enfin rangée (sauf les poubelles, le concierge va encore me tuer si je descend avec ca) et même, pour les observateurs, l'achat d'un tapis! (on a la reputation des francais classes ici, dure à tenir :/)




La video "visite guidée" de l'international house/ Bref retour en arriere/ petite presentation d'une dizaine de personne de la residence ( nous somme approximativement une soixantaine)avec qui pour le moment,je possede le plus d'affinité:

Tout d'abord,voici la vue depuis la cours interieure de toute la residence (avec la visite de l'ami sylvain ).
vous l'aurez compris, se ballader à poil dans les couloirs pour faire la cuisine est à bannir car tout se voit ici :/ ( en même qui voudrait ...)


Continuons avec les premieres sorties en ville. Generalement quand on commence un sejour quelque part, les premieres semaines voient l'apogée des conneries à ne plus refaire dans le pays d'acceuil. L'une d'entre elles ( car il y en a eu beaucoup d'autres ^^)est de ne sortir qu'entre gaijin ( un des seuls et uniques mots en Japonais que je vous infligerai ,signifiant "etranger"). A chaque pas se rajoute l'impression que les japonais ne vont pas tarder à nous jeter des cacahuetes .
Une des photos du delit:

La team des ricains et australiens sympas:( on pardonne le vomi sur le fute>_<^^)

Pour la ceremonie d'ouverture de la fac (mot à ne pas dire devant les quebecois ici:/), tout le monde ou presque voulait se la jouer classe, une photo donc des filles de la residence, suit une video des 4filles de "notre" team.


Mais à côté il y a aussi ca >___<'!

(Un vrai parcours du combattant chaque matin pour les eviter, l'une pense avoir grandi dans un manga et l'autre est en manque de chaleur humaine dirons-nous)

Apres la ceremonie d'ouverture ( dont je n'ai pas de photos d'ailleurs )un banquet etait organisé dans la salle principale du communication plaza:


Continuons un peu les presentations. La residence etant considérée j'imagine comme une colonie de vacances, nous avons plusieurs personnes pour nous surveiller, ou plutot pour surveiller que nous suivions bien les regles ridicules de la maison ( "si vous ne rentrez pas avant 23h c'est pas bien"... ok ma grande on va bien s'entendre tous les deux...)Oûtre le rôle abusif, elles sont plutot gentilles avec tout le monde ( le rôle n°2 )

Sans oublier Kôhei qui a le même rôle mais je n'ai pas de photo de lui (le hasard je repete,rien à voir avec le fait que cela soit un gars >_< )
Une legende raconte l'histoire d'un kappa, petit animal vert amphibien à forme humaine supposé vivre dans les rivières et étangs, qui chaque nuit traverserait le jardin de des residences en quête de futurs victimes. J'en ai eu un ...

C'etait juste le concierge (4differents par jour pour une presence 24/24) mais il avait une tête à faire se faire incarcerer gratuitement ce soir là :/
Et les premieres images de Nagoya que j'ai eu:



Je finis aujourd'hui par une video obligatoire >____<', la voiture du...futur??

34 commentaires:

sidney24 a dit…

génial les vidéos!!! cool la vie asiat....résidence du futur style 3 étoiles, belles nanas et gars top classe....et toi , tu ne te montres pas???

Anonyme a dit…

Putain la gloire mec, on en voit que t'as des admirateurs ici...bon t'as l'air d'avoir la patate, ca fait plaisir. J'ai pas pris le temps de mater tes vidéos, mais je le ferai, promis. Je devrais avoir quelques images bordelaises à te partager d'ici peu, guette mon ftp.
Bon je te fais des bisous (faut bien que quelqu'un s'y colle...), bon courage et à bientot.

Anonyme a dit…

Hey coucou,
Ca doit être agréable de plus avoir une chambre en forme de camembert (trivial poursuit)??!! En tt cas ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, même si au première abord ça fait un peu prison break comme truc?? Le temps que tu creuses un tunnel on devrait avoir des photos de l'exterieur ( prises entre 8h et 23h of course !!)
Des bisous

waruban a dit…

@sidney: En privé seulement sid en privé ^^ (la residence du type 3etoiles c'est plutot du type "the island hein :/ sans Scarlett Johansson malheureusement ...)
je mettrai une photo à l'occasion ,mais j'etais tellement classe ce jour là que, mettre une photo sur le blog aurait fait grimper la popularité du site en fleche..trop de responsabilité pour moi .. ( >_<' )

@Sami: ah, un ancien , ca fait plaisir ^^
Par contre Gros probleme pour le ftp ,j'ai laissé le raccourci adresse sur l'autre pc , il faut que je te catche sur msn, histoire de suivre tes aventures dans les pays de l'est aussi :p ^^.
Moi aussi je t'embrasse , t'as vu ( accent caille)

@lafée:Je me rase et je deviens Wentworth Miller ici pas faux>_< (moins beau gosse et moins gay certes)
je prepare une video de la fac à côté, et de Nagoya, histoire de dire^^
merci bien^^

Anonyme a dit…

Kakkoii ne: Oh mdrrr comme t'es ridicule mon maitre adoré. xD

Nan, sérieusement, je t'envie quand même, je sens plus de liberté de ton côté (même si c'est déjà très bien de mon côté), bref, profite bien! (mmmmmh, sympa les meufs, nn pas les 2 en yukata >_<)

Have Fun!

waruban a dit…

@nafnuf:
Si on commence à parler de ridicule ,je vais devoir ressortir une bonne dizaine de photos de ton blog muahauha (^_^)/'
Mais ouai niveau liberté,disons que le decors est plus "citadin" ici ^^ mais j'aime bien l'ambiance que degage ton coin..
et ouai on profite ^^ ( et non pas celles en yukata ,surtout pas >_< )

Anonyme a dit…

"je vais devoir ressortir une bonne dizaine de photos de ton blog"

"Kakkoii ne" Waaaaaaaaaaw, purée, t'as un trop bel accent tu sais? =D
On voit que tu as été bon élève à la fac! (mod lèche fini -_-')

J'aime aussi mon coin, la campagne à deux minutes de la ville (que j'ai toujours pas vu Oo) ou a 40 d'Osaka! xD
Hâte de faire une sortie tous ensemble...
Bref, boussa!

JRMVII a dit…

Yop yop nigga,
fan de la 3eme vidéo, t'as l'air d'être dans ton élément.
La flore et la faune ont pas l'air trop mal de ton côté
Profite bien de ta vie japonaise et a bientot

Clawa à Djibouti ! a dit…

T'as quand meme une baignoire, c'est pas rien !...

(et j'adore la Mini version Japon, t'm'en rameneras une hein dit ? ça doit pas coûter bien cher si le prix est proportionnel au mètre de tôle...)

waruban a dit…

@nafnaf: Bon faut vraiment que je trouve le temps de venir dans ton bled paumé et que je te tatane la tête version "fast and furious tokyo drift" ouai tjs de bonnes references >_< ouuai sinon je comprend que tu es envie de voir du monde hein :/

@jem: ah un autre ancien ^^, ouai la faune se defend ici :/
je cultive dans le placard pour si tu viens me voir hein ^^
à la prochaine gd

@clara: t'as vu ca >_<, bah je pense meme pouvoir la ramener en tant que baguage à main pour te dire :/
j'espere que ca va de ton côté ^^

Clawa à Djibouti ! a dit…

Ouais de mon côté ça va bien,
on a des petits problemes de gouvernement, genre ça fait 4 mois qu'il devrait etre formé mais wallons et flamands n'arrivent pas à se mettre d'accord... (en meme temps, ça tend à montrer que le gouvernement n'est pas tres utile vu qu'on se débrouille sans...)
Cette aprem à la télé y avait un reportage là-dessus : "quand la Belgique s'effrite"...

Z'ont de l'humour les Belges :D

Anonyme a dit…

Ah, Clara c'est une Belge! xD

Vive la Belgique!!!!! Wihouuuu!

Sinon, ben, moi maitenant ça va mieux, j'ai repris contact avec les participant au même programme que moi qui habite Osaka. xD
Mais je veux entendre quelqu'un parlé français et puis, tu auras toujours comme excuse le fait de venir voir Bambi...


^^

waruban a dit…

@clara: ouai apres rien que la reunion de termes antithetiques tels que "gouvernement" et "belge" aurait dû te mettre la puce à l'oreille hein >_< ^^ huhu
au moins sur le plan personnel ca gere ^^

@nafnouf: ouai mon poulet content que tu puisses enfin passer du temps dans la civilisation ^^ !
les week_ends qui suivent, semblent moins denses en shukudai de toutes formes ,je pense trouver une journée pour venir te faire chier , il faudra que je te recatch sur msn pour ca :p

( et elle n'est pas belge d'origine la pauvre , elle a frolé la catastrophe >_< )

sidney24 a dit…

hello !tu fais quand même de petits passages!!on attend avec impatience de connaître la vraie vie japonaise et la cuisine et tout et tout......c est quoi les sorties du dimanche ???et les soirés ça existent encore ??courage grand ! la France (et la belgique ) te regarde!!!! biz

waruban a dit…

@sidsid: oui des passages eclairs qui font souffrir le forfait telephone >_<'.
Je tente de refaire un article des que possible,et des que cela sera plus calme dans la semaine :/ ^^!
les videos du quotidien

Anonyme a dit…

Yacine toujours costard... bon j'avoue qu'il y a de quoi faire surtout... nan je ne dirai pas.
Bon sinon ça à l'air de bien se passer, nous c'est la méga loose on se tape des trucs immondes en cours (la L3 c'est mieux au Japon je pense). Toi ça m'a l'air plutôt sympa (sauf les exams du début).
A part ça Kashew à fait un tonneau avec sa wago, il l'a plié (ça c'est pour les news du front) Ben² vient de partir tout à l'heure après avoir fracassé mes chiottes (news fraiche) et c'est l'anniv de Machi si t'as pas oublié :D.
Isshôkenmei ganbaru zo ^^.

waruban a dit…

@jinou:
yep ca fait plaisir d'avoir des news^^
même si certaines sont limites >_<
bordel mais empechez le de reprendre une voiture,ca fait quoi maintenant?? 3?? j'espere qu'il a rien le bougre!
ouai ici ca gere,meme si ils m'ont surclassé (je n'aurai pas dû avoir de la chance au QCM :/),ca consiste en quoi vos cours plus precisement?
Ok pour ben,je tenterai de prendre des news qd il aura posé ses affaires dans son igloo^^
quand à Matchi,je vais retenter de lui renvoyer un mail ( la derniere fois pour FF crisis C cela n'avait pas marché
peut etre plus la bonne adresse) sinon souhaite lui un bon anniv de ma part en esperant qu'il aille bien!
Je te dis ptet à sur msn si on arrive à se catcher >_< et porte toi bien gd ^^
yep Otagai ganbarô ne

Clawa à Djibouti ! a dit…

( et elle n'est pas belge d'origine la pauvre , elle a frolé la catastrophe >_< )

ouais, c'est pas passé loin...

mais bon, au bout de 3 ans, ça commence tout doucement à m'atteindre...

Faudra bientot lancer une opération de sauvetage pour les derniers neurones qu'il me reste...

sidney24 a dit…

hello Waru ... ça va la vie ?? ça y est , tu as tes marques??est ce que comme tu en parlais , tu donnes des cours de Frenchie!!!!tu as l'air super dans ton élément !!! cela fait plaisir à voir !! à bientôt des news !! nous ça va ! dans un peu plus d'un mois je me pose à Singapour !!!!bye et bisous.

waruban a dit…

@clarinette: ouai tu m'etonnes >_<
c'est ca la vie de debauche hein !
( tant que tu prends pas l'accent on peut ptet faire quelque chose >_< ^^)

@sydsyd: ouai je donne des cours pour aider à payer le loyer ( car pour ce mois-ci il n'y a pas de bourse >_< la classe)et j'avoue avoir pris mes marques^^
J'espere que la preparation pour singap se deroule bien ( oublie pas d'ouvrir un blog ou autre pour que l'on te puisse te suivre hein >_< )
à bientot ^^ (je tente de mettre des news ds la semaine)

sidney24 a dit…

salut grand!! ce petit mot pour te dire que la France a battu les Alls Black ce soir 20 à 18 !! qui tu sais est complétement déchainé avec son polo bleu de l'équipe de France de rugby!!!!!bon dimanche et tout un tas de bisous..

waruban a dit…

@syd: naan c'est vrai ??? j'aurai bien voulu voir ca ^^! ( surtout pour raler devant la télé :/)
c'est quoi le prochain match???( difficile de suivre ca d'ici >_<
, et dis lui de se peindre la tête )
à bientot ^^

Anonyme a dit…

Ohlala Robin qui suit un match de rugby à la télévision!!
Il faudrait le voir pour le croire...
Et dire que tu as osé te moquer de moi et de mes billets pour la coupe du monde de rugby :/
Allez, promis je t'envoie au plus vite un maillot de l'équipe de France(assorti au mien bien sûr ;)

sidney24 a dit…

oui!! le prochain match c'est France Angleterre samedi prochain!!c'est la folie içi!!même les filles ont appelé hier! Eve était avec ses 2 colocs Irlandais qui soutenaient les Blacks !!!ce sera les demi_ finales.!allez bonnes balades todays et ...ne te perd pas dans la fôret..biz

waruban a dit…

@l'emmerdeuse: bah ecoute hein ! j'ai le droit de faire mon bof un peu , et puis avec le pere on s'ennuie pas quand il y a du rugby ^^!
et toi t'es une grosse bof d'abord ( mode gamin :/ )^^

Anonyme a dit…

Et dire que tu oses insinuer que tu n'es jamais un bof.. Prends garde à toi chenapan, il me semble avoir des preuves du délit..
Et puis d'abord "bof", ça s'écrit "boffe" pour les filles. Non mais je te jure..
Et si ça continue je vais te tataner ta gueule.
AHAH !

Anonyme a dit…

B.O ou l'histoire de l'homme qui avait 3 articles et 2000 commentaires ^^.
Hu² coquine va.

Bon elles arrivent les news ou faut aller les chercher ? :P

waruban a dit…

@lafouineuse: no comment >_____<'

@jinou: ouai j'avoue je fais le mou ^^ jvais faire une video de la fac de ce pas tiens , je tente de la poster ce soir >_<
(ouai je remarque aussi que les commentaires finissent par etre de plus en plus aigris vers la fin >_< huhu)

Anonyme a dit…

alllayy salope update nous ca !
Ca wiizz vegra ici, je skwat tomy's house, la tolerance est omnipresente heuresement.
jtembrasse fort mon ptit poulet

sidney24 a dit…

et on commence à trouver le temps long!!!ça fait 3 semaines que tu ne nous dis plus rien!!!! allez la France demain soir ...biz

Anonyme a dit…

Salut !! Ca fait plaiz de voir que tout va bien pour toi. T'as l'air de pas mal t'éclater!!

J'espère te croiser pendant les 15 prochains jours, parce qu'après, internet va être dur à choper pour moi.

Ah oui, et je vais éventuellement passer des "vacances" au japon, quand j'aurai réussit à économiser. En fait, je vais tenter de me faire prendre dans une ferme bio là-bas et je vais en profiter pour visiter. Donc si y'a moy de se croiser là-bas, pisqu'on est pas foutus de le faire en France... -_-
Enfin, on verra ça quand j'y serai.

En attendant je t'embrasse très fort.
Plein de bonnes choses !!

Anonyme a dit…

Put... ! et les news !!!!
:mort de faim power:

Tchouss louloute

JRMVII a dit…

snif tu nous délaisse

waruban a dit…

j'avoue faire le gros cacamou,cause aux cours qui prennent pas mal de place dans l'emploi du temps ainsi que diverses activités, mais je viens de trouver un moyen :p ^^
je m'y met >_<