La video "visite guidée" de l'international house/ Bref retour en arriere/ petite presentation d'une dizaine de personne de la residence ( nous somme approximativement une soixantaine)avec qui pour le moment,je possede le plus d'affinité:
Tout d'abord,voici la vue depuis la cours interieure de toute la residence (avec la visite de l'ami sylvain ).
vous l'aurez compris, se ballader à poil dans les couloirs pour faire la cuisine est à bannir car tout se voit ici :/ ( en même qui voudrait ...)
Continuons avec les premieres sorties en ville. Generalement quand on commence un sejour quelque part, les premieres semaines voient l'apogée des conneries à ne plus refaire dans le pays d'acceuil. L'une d'entre elles ( car il y en a eu beaucoup d'autres ^^)est de ne sortir qu'entre gaijin ( un des seuls et uniques mots en Japonais que je vous infligerai ,signifiant "etranger"). A chaque pas se rajoute l'impression que les japonais ne vont pas tarder à nous jeter des cacahuetes .
Une des photos du delit:
La team des ricains et australiens sympas:( on pardonne le vomi sur le fute>_<^^)
Pour la ceremonie d'ouverture de la fac (mot à ne pas dire devant les quebecois ici:/), tout le monde ou presque voulait se la jouer classe, une photo donc des filles de la residence, suit une video des 4filles de "notre" team.
Mais à côté il y a aussi ca >___<'!
(Un vrai parcours du combattant chaque matin pour les eviter, l'une pense avoir grandi dans un manga et l'autre est en manque de chaleur humaine dirons-nous)
Apres la ceremonie d'ouverture ( dont je n'ai pas de photos d'ailleurs )un banquet etait organisé dans la salle principale du communication plaza:
Continuons un peu les presentations. La residence etant considérée j'imagine comme une colonie de vacances, nous avons plusieurs personnes pour nous surveiller, ou plutot pour surveiller que nous suivions bien les regles ridicules de la maison ( "si vous ne rentrez pas avant 23h c'est pas bien"... ok ma grande on va bien s'entendre tous les deux...)Oûtre le rôle abusif, elles sont plutot gentilles avec tout le monde ( le rôle n°2 )
Sans oublier Kôhei qui a le même rôle mais je n'ai pas de photo de lui (le hasard je repete,rien à voir avec le fait que cela soit un gars >_< )
Une legende raconte l'histoire d'un kappa, petit animal vert amphibien à forme humaine supposé vivre dans les rivières et étangs, qui chaque nuit traverserait le jardin de des residences en quête de futurs victimes. J'en ai eu un ...
C'etait juste le concierge (4differents par jour pour une presence 24/24) mais il avait une tête à faire se faire incarcerer gratuitement ce soir là :/
Et les premieres images de Nagoya que j'ai eu:
Je finis aujourd'hui par une video obligatoire >____<', la voiture du...futur??